| prepare un mauvais plan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Death Lestrange Admin
| Sujet: prepare un mauvais plan Sam 6 Déc - 23:22 | |
| j etait venu dansla foret de bois avec ma cape invisible. j avais prit un livre a mes parents sur les legendes mortes... dedans etait ecrit comment les remettre en vie. de regarda a la lettre T "Tom jedusor...(alias voldemort)ne vous inquietez pas pere je vous ramennerez a la vie..."(dans ma presentation il est inscrit que je suis descendant de bellatrix et tom =p) | |
|
| |
Ashley Malfoy Admin
Messages : 139 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 30 Localisation : Surεmεnt εn traiin dε prεparεr un mauvais coup ...
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Sam 6 Déc - 23:23 | |
| J'apparu ... "Tu es un Lestrange toi ?..." | |
|
| |
Death Lestrange Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Sam 6 Déc - 23:28 | |
| je me retourne en sursaut "c est exact..." je m avance "je me nomme Death lestrange...descendant des lestrange et des jedusor...et toi qui est tu?..." | |
|
| |
Taylor Lautner Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Sam 6 Déc - 23:31 | |
| Je m'avanca de l'ombre.
"Des jedusor ? interessant..." | |
|
| |
Ashley Malfoy Admin
Messages : 139 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 30 Localisation : Surεmεnt εn traiin dε prεparεr un mauvais coup ...
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Sam 6 Déc - 23:33 | |
| "Ashley malfoy..." je me tourna et vis Bill ... | |
|
| |
Death Lestrange Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Sam 6 Déc - 23:38 | |
| [vis tom nuance XD] "en quoi est ce interessant?..." je m approcha de lui et toi tu est descendant de qui exactement?... j avais masquer le livre avec la cape invisible | |
|
| |
Taylor Lautner Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Sam 6 Déc - 23:42 | |
| "Moi ?..."
Je me tourna legerement sur le coté et le regarda de travers x).
"Va savoir..."
Je resta misterieux... | |
|
| |
Ashley Malfoy Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Sam 6 Déc - 23:44 | |
| [ xD Dsl ] je m'avança vers lestrange ... "Huum ... Cela veut dire que notre cher Voldemort n'est pas mort n'est-ce-pas ?" | |
|
| |
Taylor Lautner Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Sam 6 Déc - 23:51 | |
| [dsl lindsay mais tu t'incruste la ><' ] | |
|
| |
Ashley Malfoy Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Sam 6 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
Death Lestrange Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Sam 6 Déc - 23:59 | |
| j avait le meme caractere que ma mere "tu oses pronnoncer son nom..." *infamme sans melee!* "eh bien alors que j avais 2 ans 'potter' a tue jedusor... mais mon tres cher pere reviendras a la vie..." | |
|
| |
Ashley Malfoy Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 0:02 | |
| Je souris fièrement.
"Pourquoi devrais-je le craigner ?"
Je pris un air supérieur, même si je ne l'était pas x)
"Oui, j'en suis certaine, voldemort est puissant et sera toujours là, tout le monde le pense mais personne ne le dis ..." | |
|
| |
Taylor Lautner Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 0:04 | |
| Je souris sadiquement sans repondre,je pensait la même chose,j'alla m'appuyer contre un arbre. | |
|
| |
Death Lestrange Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 0:09 | |
| *seul les sang de Bourde dissent son nom...* celui-ci detient les pouvoirs de son pere voir meme plus puissant "quelqu'un approche..." je prend mon livre et ma cape d invisibilite et enfile celle-ci | |
|
| |
Taylor Lautner Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 0:11 | |
| Je soupira.
*Crétin...*
Puis je me dirigea vers l'école x)... | |
|
| |
Ashley Malfoy Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 0:12 | |
| Je vis le lestrange disparaitre sous sa cape d'invisibilité puis alla près de Tom d'un air méfiant. | |
|
| |
Taylor Lautner Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 0:16 | |
| Je me tourna vers Ashley et posa ma main sur son epaul. | |
|
| |
Ashley Malfoy Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 0:20 | |
| Devinez qui sortait de l'ombre, l'homme qui faisait la foret a la recherche de quelques enfant fougeux ... "Encore vous deux ?!" | |
|
| |
Taylor Lautner Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 0:27 | |
| "Monsieur,Nous sommes amis,nous n'avons rien fait de mal a ce que je sache ..."
Je pris un air fière et sur de moi.
Dernière édition par Tom Kaulitz le Dim 7 Déc - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ashley Malfoy Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 0:30 | |
| Il le fixa d'un air furax et repondis froidement.
"Vous n'avez rien à faire dans la foret interdite ! voila ce que vous avez fait de mal !... depechez vous de partir avant que je vous colle une retenue !"
Il me regarda pour me faire comprendre quelques chose que je compris très bien, puis je murmura a tom.
"Allé viens ..."
Puis je parta la tete basse ... | |
|
| |
Taylor Lautner Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 0:32 | |
| *Merde j'ai oublié qu'on était dans un endroit interdit...*
Je baissa les yeux et partit en marchant a coté de Ash'... | |
|
| |
Death Lestrange Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 21:08 | |
| je revien de l etage interdit en possesion de la pierre filosophale. je la mets sur le corps de Tom Jedusor afin que celui ci reprenne la vie je souriait Tom etait debout devant moi jedusor:"qu'il est bon de retrouver son corps...mais qui est tu toi?!..." "Death Lestrange..." "en quel annee somme nous?..." "en 3000" tu est donc mon descendant...dit moi,cas tu eu a ta figure?.... "dissont que j ai promis mort a albus dumbledore" | |
|
| |
Louna LoveGood
Messages : 297 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 28 Localisation : Au secouuur T-T ...
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 21:33 | |
| Louna qui s'épretais a rendre visite aux sombrals entendis la voix de Death. en se rapprochant elle vit qu'il était avec ... Tom Jedusort ... Voldemort ... elle se cacha rapidemment derrière un arbre et les ecouta. | |
|
| |
Death Lestrange Admin
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 23:02 | |
| "tres cher death cette discussion doit rester secrete car j aimerais surprendre tout le monde de ma ressurection...pour l instant mon but est de retrouver des fidels mange-morts comme ce bon veux lucius malefoy..." "dans ce cas...je serait votre premier mange-mort..." "tres bien petit...lasse moi te donner ceci5les rymes!XD)" voldemort me mettat le signe des mange-mort(un serpent noir qui erras soufrir la personne une fois bessoin de celui-ci) "...j ai entendu parler de cette marque... c est un honneur de la portee..." "quand mon armee de mange-mort seras au complet je te laisserais tuer dumbledore,maintenant je doit te laisser" celui ci deviens une sorte de fumee et s enva au loin *mieu vaut que je masque cette marqe ...* | |
|
| |
Louna LoveGood
Messages : 297 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 28 Localisation : Au secouuur T-T ...
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan Dim 7 Déc - 23:06 | |
| J'étais derrière un abre ... et .. j'avais tout entendu, quand pourria-sje sortir de ma cachette .. ? Je ne savais plus quoi faire, devais-je revelé se que je venais d'entendre a Dumbledore .. ? pour l'instant je restait caché ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prepare un mauvais plan | |
| |
|
| |
| prepare un mauvais plan | |
|