Poudlard années 3000...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard années 3000...

Pas d'harry potter non, pas d'hermione ni de ron, tous ca est bien passé et ca devient le Kaho a Poudlard...Version 1 premier rp de Poudlard années 3000...Le livre sacré.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Interdite ? Pas pour moi ...

3 participants
AuteurMessage
Hayden Weasley

Hayden Weasley

Interdite ? Pas pour moi ... Empty
MessageSujet: Interdite ? Pas pour moi ...   Interdite ? Pas pour moi ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:11

Etant préfète , Hayden devait faire des rondes dans les couloirs et hors du chateau . En allant près de la forêt interdite , elle fut tentée . Elle prit sa baguette et dit calmement :

- Lumos ...

Une petite lumière apparut . Hayden entra et commenca à s'enfoncer dans la foret Soudain prise de peur , elle entendit des bruits de pas . Tout de suite , elle prit sa baguette , et hurla :

- STUPEFIX !!

Un lapin tomba . Ouuff . Elle entendit d'autres bruits ..

Dernière édition par Hayden Weasley le Lun 8 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna LoveGood

Louna LoveGood

MessageSujet: Re: Interdite ? Pas pour moi ...   Interdite ? Pas pour moi ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:14

[ dsl mais là t'utilise un des trois sort Impardonnable, ce qui veux dire que tu ne respecte pas la loi, en tant que prefete c'est mal. De plus le sors du patronus est "expectro Patronum" et sert a repoussé les détraqueur, pas a autre chose ^^, edite stp ... ]
Hayden Weasley

Hayden Weasley

MessageSujet: Re: Interdite ? Pas pour moi ...   Interdite ? Pas pour moi ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:17

[ Sous l'effet de la peur , je peux bien en utiliser un xD . Pour le patronus , je ne sais pas si tu a lus HP 7 , mais Rogue utilise son Patronus pour faire venir Harry au parc , alors effectivement je peux l'utiliser pour autre chose . ]
Louna LoveGood

Louna LoveGood

MessageSujet: Re: Interdite ? Pas pour moi ...   Interdite ? Pas pour moi ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:23

[ bah encore si se serais un mange-mort okay mais là, un lapin, innocent en plus, il y a plein d'autre sorts que tu aurais pu utilsé, l'avada kedavra est dans les cas extremes... Oui sauf que là tu es en 5eme année et que pour toi le patronus ne sert qu'a repoussé les detraqueur Wink ]
Hayden Weasley

Hayden Weasley

MessageSujet: Re: Interdite ? Pas pour moi ...   Interdite ? Pas pour moi ... Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:55

[ Mais je savais pas c'est qui xD ^^ Bon , j'édite alors ..]
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Interdite ? Pas pour moi ...   Interdite ? Pas pour moi ... Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:45

Je m'avancais dans la foret,j'entendu du bruit,je m'avanca un peu plus et remarqua la prefete griffondor,je la salua un peu timide.
Hayden Weasley

Hayden Weasley

MessageSujet: Re: Interdite ? Pas pour moi ...   Interdite ? Pas pour moi ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:59

Evidement , c'était encore un de ces Gryffondors qui lui donnait pas mal de travail . Elle le vit la saluer et fit de même . Elle lui dit après :

- Tu fais quoi ici ? C'est interdit ... mais bon , je suis moi même ici , après tout ! Je m'appele Hayden .

Elle lui sourit puis s'asseya sur un rocher . Elle sentit encore sa main s'enflammer . Elle la cacha rapidement .
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Interdite ? Pas pour moi ...   Interdite ? Pas pour moi ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:42

Je soupira avec un leger sourire.

"Ce que je fait...alors je brise les règles et je m'en fou,je me promene et je cache un livre sous du feuillage par la bas *montre un endroit du doigt*.Moi c'est Bill,Bill kaulitz ."

Je m'appuya contre un arbre en la regardant.
Hayden Weasley

Hayden Weasley

MessageSujet: Re: Interdite ? Pas pour moi ...   Interdite ? Pas pour moi ... Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:14

Elle hocha la tête . Elle s'assit et lui dit :

- Pourquoi venir ici ? Dans la forêt ?

Un serpent vint à côté de Hayden . Elle le projeta d'un sort contre l'arbre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interdite ? Pas pour moi ...   Interdite ? Pas pour moi ... Icon_minitime

Interdite ? Pas pour moi ...
Page 1 sur 1