Poudlard années 3000...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard années 3000...

Pas d'harry potter non, pas d'hermione ni de ron, tous ca est bien passé et ca devient le Kaho a Poudlard...Version 1 premier rp de Poudlard années 3000...Le livre sacré.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

un sombral blesse?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louna LoveGood

Louna LoveGood

un sombral blesse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un sombral blesse?   un sombral blesse? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:45

Ma marque se mit à me bruler, cela me faisait attrocement souffirr ... je pousa un leger cri de souffrance puis après quelques seconde je saida.

"daccors ... je vais t'aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange
Admin
Death Lestrange

MessageSujet: Re: un sombral blesse?   un sombral blesse? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:57

'je prefere...
comem tu le sait il y a un bal ici a poudlard...je veut que tu fasse e nsorte que dumbledore viennent en dehors de lecole pour moi le tuer...
une fois mort nosu controlerons poudlard rien que toi et moi'
Louna LoveGood

Louna LoveGood

MessageSujet: Re: un sombral blesse?   un sombral blesse? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:59

*Lui et Moi ...*

Je fit un legé oui de la tete.

"Très bien, j'y vais, je ne te ferais pas attendre longtemps ..."

Puis je re-parta en direction de l'école dans l'obscurité ...
Après tout, peut-etre que ce n'étais pas une mauvaise idée ... mais Death me faisait peur, maintenant il pouvais tué n'importe qui, j'esperait seulement qu'il ne me reservait pas le même sort que pour Voldemort....
De plus maintenant je jetait sous ses ordres il pouvait me voir a tout moment et m'entendre. Ce qui fait que je ne pouvais me confié a personne, même pas a mon livre. Il pouvait aussi lire dans mes pensés, je ne pouvais même plus m'exprimer et penser librement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un sombral blesse?   un sombral blesse? - Page 2 Icon_minitime

un sombral blesse?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2