Poudlard années 3000...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard années 3000...

Pas d'harry potter non, pas d'hermione ni de ron, tous ca est bien passé et ca devient le Kaho a Poudlard...Version 1 premier rp de Poudlard années 3000...Le livre sacré.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la fin de dumbledore...

2 participants
AuteurMessage
Death Lestrange
Admin
Death Lestrange

la fin de dumbledore... Empty
MessageSujet: la fin de dumbledore...   la fin de dumbledore... Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:19

je m etait installe sur un rocher en attendant l arriver de louna avec Dumbledore.
cela m'etait pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Louna LoveGood

Louna LoveGood

MessageSujet: Re: la fin de dumbledore...   la fin de dumbledore... Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:20

Je revins dans la foret, mais cette fois accompagné du vieux dumbledore. J'avais sentis durant le chemin qu'il n'était pas en parfaite confiance ... et bien, il avait totalement raison ...
Death Lestrange
Admin
Death Lestrange

MessageSujet: Re: la fin de dumbledore...   la fin de dumbledore... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:04

j attendais avec impatience l arriver de Dumbledore...je pourrais enfin lui faire payer tout ce qu i lma fait endurer.
j entendit des pas qu loin.je n avait pas l intetion de me defilero u de me cacher...j avasi l intention de l affronter en duel...
Louna LoveGood

Louna LoveGood

MessageSujet: Re: la fin de dumbledore...   la fin de dumbledore... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:08

la tête baissé je mena dumbledore tristement vers Death. Je n'en revenais pas, je n'aurais jamais cru faire ça un jour ... Il me regarda l'air de se demandé que faisais Death ici et ou était Hagrid ... Je chuchota.

"je suis désolé ..."

Puis le poussa d'un coup vers Death ...
Death Lestrange
Admin
Death Lestrange

MessageSujet: Re: la fin de dumbledore...   la fin de dumbledore... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:15

Dumbledore etait tombe a mes pieds.
je sorti ma baguette et me levis

'alors vieillard...tu sait pourquoi tu est ici n est ce pas?...'
i lfessat signe d un oui.il se releva avec difficulte (bah oui attender vu son age O.O)
il sora lui aussi sa baguette
Louna LoveGood

Louna LoveGood

MessageSujet: Re: la fin de dumbledore...   la fin de dumbledore... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:27

Je me retourna, je ne voulais pas assister a cette scene ...
Quand a Dumbledore et se releva et tenta de prononcer la formule "experliarmus" mais Death fut plus rapide que lui ...
Death Lestrange
Admin
Death Lestrange

MessageSujet: Re: la fin de dumbledore...   la fin de dumbledore... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:41

'expeliarmus!'
j avais un maniere lente poru faire souffrir les gens.
'Serpentasortia'(fe sortir un serpent de la baguette)
suivit d un
'Amplificatum'(fait grossir l objet ou la personne visse)
'occupe toi de ce viellard...'
je part irecuperer la baguette du vieux pendant que le serpent attaqua Dumbledore
Louna LoveGood

Louna LoveGood

MessageSujet: Re: la fin de dumbledore...   la fin de dumbledore... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:44

Je ne pouvais pas laisser faire ça ... Je m'empressa de me mettre devant dumbledor et sortit ma baguette.

"Protego !!!"

Un bouclier vint alors nous proteger de la "bete" de Death ...
Death Lestrange
Admin
Death Lestrange

MessageSujet: Re: la fin de dumbledore...   la fin de dumbledore... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:49

je prit la baguette de dumbledore et recuperas ses pouvoirs de la meme facon que voldemort.en cassant sa baguette.je me retournas furax
pauvre folle...tu ne pourrs pas le proteger eternellement...
j attendit que la protection de Louna s arette pour lance le 'avada kedavra' a Dumbledore
Louna LoveGood

Louna LoveGood

MessageSujet: Re: la fin de dumbledore...   la fin de dumbledore... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:55

Cette fois Je n'avais pu rien faire, et Death avait été plus rapide ... Dumbledor tomba au sol, puis s'evapora ... Les larmes me montèrent aux yeux...
Death Lestrange
Admin
Death Lestrange

MessageSujet: Re: la fin de dumbledore...   la fin de dumbledore... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:16

oposse toi encore une fois a moi et ta fin seras proche aussi...
[i]dis-je d un ton froid.je retournas les mains dans les poches a poudlard la ou avait lieu le bal
Louna LoveGood

Louna LoveGood

MessageSujet: Re: la fin de dumbledore...   la fin de dumbledore... Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:18

Je ne dis rien, je le regarda partir les larmes aux yeux puis alla m'assoir dos contre un rocher puis me mit à pleurer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fin de dumbledore...   la fin de dumbledore... Icon_minitime

la fin de dumbledore...
Page 1 sur 1