Poudlard années 3000...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard années 3000...

Pas d'harry potter non, pas d'hermione ni de ron, tous ca est bien passé et ca devient le Kaho a Poudlard...Version 1 premier rp de Poudlard années 3000...Le livre sacré.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le soir dans la foret.....

2 participants
AuteurMessage
Nikki Orton

Nikki Orton

Le soir dans la foret..... Empty
MessageSujet: Le soir dans la foret.....   Le soir dans la foret..... Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:25

J'étais seul a marchais les main dans les poche , j'ecoutais mon iPod , il fesait tres froid , s'étais l'un des moman de solitude pour moi , qui ne me déplaiser pas , je metais mis contre un arbre quand je vu quelle qu'un arriver
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange
Admin
Death Lestrange

MessageSujet: Re: Le soir dans la foret.....   Le soir dans la foret..... Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:32

"que fait tu ici?..."
je sorti de l ombre d un arbre.on pouvait remarquer sur ma chausette(xd) gauche uen tache de sang
Nikki Orton

Nikki Orton

MessageSujet: Re: Le soir dans la foret.....   Le soir dans la foret..... Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:34

"Je peut marchais quand même"

Je metais ma main sur mon cou , je sentais une grosse douleur , mais ne le fit pas remarquer , pour ne pas être une mauviette , même si je le prouve tout les jour . Je regarder ce garçon , qui avait tué Dumbledore , il me fesait peur d'un coup . Je reculer un peu , mais je tribuchait sur une branche , par malchance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soir dans la foret.....   Le soir dans la foret..... Icon_minitime

Le soir dans la foret.....
Page 1 sur 1