Poudlard années 3000...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard années 3000...

Pas d'harry potter non, pas d'hermione ni de ron, tous ca est bien passé et ca devient le Kaho a Poudlard...Version 1 premier rp de Poudlard années 3000...Le livre sacré.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dire an revoir aux proches ? Très peu pour moi...

2 participants
AuteurMessage
Taylor Lautner
Admin
Taylor Lautner

Dire an revoir aux proches ? Très peu pour moi... Empty
MessageSujet: Dire an revoir aux proches ? Très peu pour moi...   Dire an revoir aux proches ? Très peu pour moi... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:55

Je m'avanca vers les rails,j'observa derrier moi,j'était seul avec mon chariot et mon chat,je m'ennuyait ferme,il pleuvait et je me cachait sous ma capuche,quand je remarqua un regard se posait sur moi,ma tête tourna directement sur la personne qui m'observait...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-3000.forumsrpg.com
Ashley Malfoy
Admin
Ashley Malfoy

MessageSujet: Re: Dire an revoir aux proches ? Très peu pour moi...   Dire an revoir aux proches ? Très peu pour moi... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:00

Je fixais un jeune homme, qui avait plutot fière allure ..
Mais dès que son regard me remarqua je tourna diretement la tête et detourna mon regard... J'attrapa mes nombreuse valise et prononça un sort qui les reduit en valise de"oupée" que je m'y dans ma poche. J'entra dans le train suivit de mon chat, Shadow, puis prit place dans un wagon encore libre, ou il n'y avait encore personne ...
Taylor Lautner
Admin
Taylor Lautner

MessageSujet: Re: Dire an revoir aux proches ? Très peu pour moi...   Dire an revoir aux proches ? Très peu pour moi... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:05

Je fit l'air de rien,je monta dans le train avec mes valises,je remarqua un wagon libre,je m'en approcha,une jeune fille blonde occupait celui d'a coter,je m'asseya et sortit mon paquet de cigarettes,j'observait ce qui se passait par la fenetre,je baillas alluma ma clope et en pris quelque bouffers,mon petit chat dormait sur le fauteuil a coté de moi .
https://poudlard-3000.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dire an revoir aux proches ? Très peu pour moi...   Dire an revoir aux proches ? Très peu pour moi... Icon_minitime

Dire an revoir aux proches ? Très peu pour moi...
Page 1 sur 1