Poudlard années 3000...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard années 3000...

Pas d'harry potter non, pas d'hermione ni de ron, tous ca est bien passé et ca devient le Kaho a Poudlard...Version 1 premier rp de Poudlard années 3000...Le livre sacré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Almeida

Brooke Almeida


Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches... Empty
MessageSujet: Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches...   Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:09

J'arriva avec mes valises,je m'asseya sur le banc près d'un mur,le train n'était pas encor arrivé et il arrivait dans environ une demi-heure,je reajusta mon decolleté , me recoiffa legerement et attendit,puis je tourna la tête et remarqua un jeune-homme m'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange
Admin
Death Lestrange


Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches... Empty
MessageSujet: Re: Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches...   Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:16

je regardas cette fille bizzarement quand tout d un coup mon rat sottit sur mon epaule.
je regarde celui-ci d un air mennacant et m avanca de quelque pas.
au loin on pouvait remarquer se tres cher Train qui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Almeida

Brooke Almeida


Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches... Empty
MessageSujet: Re: Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches...   Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:20

Je soupira , passa ma main sur mes cheveux , me levit le visage neutre je m'avanca de quelques pas devant les rails...

* Encor une nouvelle année...-_-'...*
Revenir en haut Aller en bas
Death Lestrange
Admin
Death Lestrange


Messages : 191
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches... Empty
MessageSujet: Re: Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches...   Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:25

le train s arettas devant nous.
j avance dans celui si.il n y a presque plus de place j etait
malheureusement oblige de m installe avec cette jeune fille de la gare
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Almeida

Brooke Almeida


Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2008

Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches... Empty
MessageSujet: Re: Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches...   Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:27

Je m'avanca mes valises a la main et entra,il n'y avait plus q'un wagon pour moi et ce jeune homme...Malheureusement....

[suite au train x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches... Empty
MessageSujet: Re: Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches...   Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sifflement du train qui crepite dans les oreilles,l'an-revoir des proches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dire an revoir aux proches ? Très peu pour moi...
» Dans la chambre _
» Le soir dans la foret.....
» Et dans la salle commune ...
» Arrivée dans Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard années 3000... :: Hors poudlard :: Gare-
Sauter vers: